Sandrine Huez

Sandrine pour siteCardiologue, diplômée de l’Université Libre de Bruxelles, j’ai accompagné, durant une quinzaine d’années, des patients souffrant d’affections chroniques dont la plupart étaient en attente de transplantation cardiaque et pulmonaire. 

C’est en 2012, au décours d’un cancer du sein, que je découvre la pleine conscience et ses bienfaits. Depuis lors, je pratique la méditation et le yoga de manière quotidienne et participe à des retraites méditatives en silence environ deux fois par an.

Je suis instructrice qualifiée en MBSR, formée auprès de Gwénola Herbette (Institut Pleine Conscience-Belgique) et propose des programmes de réduction du stress basée sur la Pleine Conscience pour les adultes. 

Maman de 3 enfants qui sont « mes maîtres dans le domaine de l’instant présent », je me suis formée à la « méthode Eline Snel, l’Attention, ça marche » et enseigne des programmes de pleine conscience pour enfants et adolescents essentiellement dans les écoles. 

Passionnée par la nature du lien thérapeutique et éducatif, j’ai suivi le cursus d’ initiation et accompagnement à la Présence Thérapeutique proposé par Thierry Janssen (Bruxelles, 2015-2018). 

 

 

 

TEL : + 32 477 57 07 97

email 

TVA : 0672.422.014