À Eghezée

Catherine Dardenne

Catherine dMaman de 3 enfants, jeune, souriante et dynamique, à l'écoute des autres, toujours prête à relever des défis, recherchant la convivialité avant tout.

Après avoir obtenu son diplôme en kinésithérapie en 2002 à l'Université Libre de Bruxelles, elle a travaillé depuis en tant qu'indépendante en cabinet privé (à Eghezée depuis 2007).

Prise de passion par la nutrition en attendant son premier enfant, elle décide de poursuivre ses études dans le domaine de la nutrithérapie auprès du CERDEN.

Aujourd'hui, elle est également instructrice MBSR qualifiée auprès de l'IPC – cursus CFM issu de l'Université de Médecine du Massachusetts. Elle suit, dans ce cadre également, des retraites de méditation intensives et "s'engage" dans une pratique formelle personnelle quotidiennement.

En 2017, elle se plonge dans la pratique de l'alimentation en pleine conscience suivant l'enseignement de Jan Chozen Bays et s'intéresse énormément à l'approche du Dr Zermati. 

Elle vous aide à prendre en charge vos problèmes de surpoids et les nombreux troubles pouvant être liés à la mal-nutrition : fatigue, stress, trouble de l’humeur, troubles du sommeil, détoxication, troubles digestifs, allergies, inflammation et douleur...

Prendre rendez-vous

Lien vers son site pour toutes informations complémentaires